EXILIS-VIDÉO

Questions fréquentes

Comment la procédure fonctionne-t-elle ?

Ces ondes radio à haute fréquence détruisent littéralement les cellules adipeuses tenaces qui se rétrécissent pour ensuite se dissoudre complètement. Non seulement la graisse fond-elle, mais en prime, la production de collagène est stimulée, entraînant un resserrement de la peau. Deux résultats distincts escomptés, dans un seul et même appareil. La plus récente innovation pour cibler les zones à problèmes (rides, peau relâchée, excès de gras et cellulite) autant chez les femmes que chez les hommes.

Qui peut en bénéficier ?

EXILIS ULTRA 360 est idéal pour tous ceux qui recherchent un traitement préventif au vieillissement ou une amélioration esthétique plus radicale lorsqu’ils commencent à en remarquer les signes. Il est également parfait pour ceux qui souhaitent éliminer les excès de graisse ou de peau dans une zone « rebelle » particulière.

Quelle est la durée du traitement ?

En fonction de la zone traitée et de l’état de la peau, la plupart des patients reçoivent 2 à 4 séances de traitement, avec des intervalles de 7 à 10 jours entre les séances. Une séance de traitement d’une zone spécifique dure généralement de 4 à 30 minutes.

Que ressent-on lors du traitement ?

La plupart des patients décrivent les sensations ressenties lors de la thérapie comme étant comparables à un massage aux pierres chaudes indolore. Vous pouvez vous allonger et vous détendre pendant la procédure.

Tarif